La sieste

Image

Salut la compagnie,

oula ça fait genre 3 siècles (au moins) que j’ai pas mis à jour le blog ! Bouhhhh, pas bien je sais mais j’avais une bonne raison ! Depuis le 24 février avec Cher et Tendre nous avons accueilli notre petit trésor : Mademoiselle K

Même si c’est un amour, une joie de vivre, un régal, etc… il faut réapprendre à vivre et ça mine de rien ça prend du temps. Maintenant que tout se met en route naturellement j’ai du temps pour reprendre mon petit blog chéri.

Je vous dis à très vite

bisous bisous

2 thoughts on “La sieste

  1. Mademoiselle K a plus de 3 mois et c’est seulement maintenant qu’elle a droit à son premier dessin !!!!!! bon, en revanche elle a plein d’amour alors on ne t’en veut pas 😉 ❤ 3 <

Leave a Reply

