La Parisine

Salut la compagnie,

hier soir je vous parlais d’une petite “surprise”, le pourquoi du comment j’ai été pas mal prise ses derniers jours… J’ai réalisé une figurine pour un nouveau site internet La Parisine, un magazine féminin online, avec des bons plans, des conseils mode, des expos, etc… à Paris mais ailleurs aussi.

Je tenais particulièrement à remercier Claire et Pauline pour cette super expérience que j’ai adoré et que je recommence quand vous voulez les filles 😉

Je compte sur vous pour les rejoindre sur facebook et de partager à tout le monde

Bonne journée

Bisous bisous

Cette image n’est pas libre de droit, merci de demander l’autorisation pour l’utiliser via La Parisine

Leave a Reply

