Vive les soldes chez French Place

Salut la compagnie,

suite à un projet en cours que j’adore pour le moment je déserte un peu le blog (oui bon maintenant vous avez l’habitude). J’ai un pense bête sous la main qui n’a plus qu’à être colorié, il va arriver promis !

En attendant je vous ai fait mesdemoiselles (messieurs ne partez pas, rien ne vous empêche de faire plaisir à votre chère et tendre !!!) une petite sélection shopping sur French Place, soldée bien évidemment !!!

La pochette Myleo side by Lollipops

Le pantalon sarouel le phare de la baleine

La combi short graphique de Morgan

La petite jupe blanche de Morgan

Mon gros coup de coeur, la robe bustier de By Zoé

les bottines en cuir laminé noir de Jonak

bottines en tissu et daim

J’espère que cette petite sélection vous plaira, bon shopping et bonne fin de journée…
Bisous bisous

One thought on “Vive les soldes chez French Place

Leave a Reply

