Pense bête n°48

Salut la compagnie,

Alors ce weekend de Pâques (oui je sais on est jeudi et alors ??? mieux vaut tard que jamais comme on dit là bas) ? La Chasse aux oeufs, tout ça tout ça, ça c’est bien passé ? Cher et Tendre a eu le droit de chercher ses oeufs c’était à mourir de rire (j’avais pris des tous petits oeufs (oui je sais je ne suis pas gentille)), ça vaudra peut être un post, on verra bien !!

Bonne journée à tous

Bisous bisous

Pour la page facebook c’est par là, je compte sur vous

Leave a Reply

