I have a dream…

Salut la compagnie,

oh oui je sais je suis méchante, pas de post sur le blog depuis trop longtemps mais je me suis rattrapée là 😉 un vrai de vrai avec une vraie illustration. Ca illustre même pourquoi j’ai pas le temps de poster ! Pas mal de boulot, plein de couture à faire avec une machine qui fait des siennes en ce moment ! Je t’explique pas la galère !

Enfin bref tout ça pour te souhaiter un bon vendredi et un on weekend aussi si j’ai pas le temps de repasser par là ! (ben oui moi je bosse le samedi)

J’en profite aussi pour te dire de venir “liker” ou “aimer” ma page facebook

Bisous bisous

Leave a Reply

