En patientant un petit peu…

Wech Wech… canne à pêche (dédicasse à mon Touf’)

Pour ceux qui me suivent sur facebook je vous ai promis un vrai post. Un vrai de vrai avec de la couleur et tout. Pour le moment il est pas fini, ça me prend un peu de temps. J’utilise un nouveau logiciel donc faut le temps que je le maîtrise.
Du coup je vous montre mon petit délire du moment, de petites femmes que j’habille de manière rigolote. Je compte par la suite les mettre sur ordi pour les coloriser. En espérant que ça vous plaise.

Vous pouvez toujours me suivre sur facebook en passant par

Bonne soirée

Bisous bisous

Leave a Reply

