on fait ce qu’on peut…

Hola !

Une semaine sans poster ! Faut que je me ressaisisse, ceux qui me suivent sur mon facebook savent que j’ai été active niveau couture. En effet je refais tous mes coussins que la mini tornade Sanka a saccagé sur son passage, sans oublier mes commandes en ce moment. Je suis pas mal occupé mais je pense à vous quand même. J’ai plein d”idées en plus, il faut juste que je les dessine ! D’ailleurs pour ne pas les oublier je les note toutes donc ne vous inquiétez ! Même si Cher et Tendre n’est pas là en ce moment j’ai de quoi faire !!!

Aller bonne fin de weekend à tous
Bisous bisous

Leave a Reply

