Sanka a une piscine privée…

Salut la compagnie,

comment ça va ? Bientôt la fin de semaine me direz vous donc tout baigne. Je ne sais pas pour vous mais nous le soleil et la chaleur sont de retour, ça fait du bien ! Si vous n’avez pas cette chance, patience, ça va arriver (enfin j’espère pour vous, sinon allez vivre dans le sud 😉 )
Aujourd’hui une petite illu (ah enfin !!!!) de Sanka. Une petite anecdote que je ne pouvais pas ne pas partager avec vous. Tout est dit dans le titre ! Sanka a trouvé une piscine.

Enfin pas n’importe laquelle vu que se sont les toilettes (pour ceux qui n’ont pas fait le rapprochement (comment ça on ne dirait pas des toilettes ???!!!)). Avant de prendre cet air outragé et d’appeler Brigitte (Bardot) Sanka est toujours en vie, elle a fait ça de son plein gré on ne l’a pas forcé (sa curiosité la perdra), elle n’a aucune séquelle de cet “accident” et continue à s’entêter à tourner autour des toilettes (apparemment ça lui a plu !!!).

Sur ce je vous abandonne, j’ai une montagne de vaisselle à faire (ouais je raconte la vie et alors ?!)
Bonne fin de journée à tous
Bisous bisous

P.S : bon anniversaire mon “petit” frère

Leave a Reply

