Pense bête n°45

Bonjour, bonjour,

comment ça va en ce jeudi ??? N’oubliez pas qu’aujourd’hui nous sommes le 1er décembre, on va pouvoir entamer (enfin) le calendrier de l’avant (ouais ouais faites pas style, j’en ai pas, c’est pour les gamins ! Tout le monde a un calendrier de l’avant, non ?!). Et par la même occasion aller flâner au marché de Noël. Je vais même essayer de vous faire de belles photos pour vous montrer ça !

Parlons un peu de l’illu… un pense bête, ça faisait longtemps et celle là je la gardais sous le coude car j’ai bien ri ce matin là. C’est sur que je risque pas de m’ennuyer avec Cher et Tendre. Sans compter que depuis qu’il est plus là Sanka a pris le relais donc j’ai vraiment pas le temps de m’ennuyer…

J’essaye de vous faire un autre post cette semaine, même si ça va être dur car je bosse tout le weekend (et oui même dimanche, je suis pas une fainéante moi :p )

Sur ce, bon après midi à tous et bonne soirée
bisous bisous

Leave a Reply

