Paulette magazine

Bonsoir, bonsoir,

Et non je suis désolée mais pas d’illu pour aujourd’hui. Pas trop eu le temps ces derniers jours. Je suis pas mal occupée. Mais je ne viens pas poster pour rien… (je vais faire durer un petit peu le suspens… enfin pour quelques lignes encore)

Normalement demain je serais d’attaque pour un nouveau post illustré, j’ai déjà l’idée, y a plus qu’à…

Bon aller je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps. A l’occasion de la sortie du numéro 2 de Paulette magazine j’ai réalisé un DIY=do it yourself=fais le toi même. Je ne vous en dis pas plus pour garder la surprise. Pour les intéresser il vous reste 2 jours pour commander le numéro en cliquant ici. Je compte sur vous 😉

Bonne soirée à tous et à demain
Bisous bisous

Leave a Reply

