Superman VS me

Bonjour, bonjour,

comment ça va chez vous ? Nous toujours sous le déluge, c’est magnifique !!! La pluie et le vent, tout ce que j’aime !
Aujourd’hui une petite illu toute fraiche d’hier soir. Autant vous dire que sur le coup je faisais pas ma maligne ! Mais j’ai survécu et j’ai même envie de dire à Superman, fais comme moi puis on en reparle 😉

Petite playlist de temps pluvieux

Umbrella – Rihanna
It’s raining again-Roger Hodgson
Singing in the rain

Bonne fin de journée à tous les amis
Bisous bisous

Leave a Reply

