Baobab

Bonsoir, bonsoir,

Youhou enfin un post ! Quelle méchante de poster si rarement, oui je sais ! Mais ça ne se fait pas sur commande non plus, il faut en avoir envie mon petit. Puis il faut être aussi inspirer. Y a des jours avec et des jours sans… Mais je fais de mon mieux, promis ! J’ai même déjà une idée de post pour la semaine prochaine, mais je ne dis rien du tout !!! Si je vous le dis l’effet de surprise sera gâché et je ne me le pardonnerais jamais !

Trêve de bavardage mon petit, j’espère que chez toi il fait beau car nous ici c’est le déluge, tu n’as qu’une envie c’est de prendre des litres de chocolat chaud sous ta couette avec ton ordi et une bonne série pour hiberner. Mais bon c’est pas pour demain !

Tant que j’y suis, pour me rejoindre sur facebook c’est ici

Je te souhaite une bonne soirée mon petit

Des bisous

P.S :
Et ouais je ne mens jamais, en voici la preuve :

Leave a Reply

