L’homme est unique

Bonjour, bonjour,

et oui même un 1er novembre je suis là 😉 (oui je sais, j’ai pas été souvent là ces derniers jours !!! Je me rattrape comme je peux)
Une petite illu qui date de dimanche, je peux vous dire que j’ai bien ri ! Entre Cher et Tendre et Sanka je ne suis franchement pas aidée 😉 Je les aime comme ça ! Et puis je m’ennuierais sans eux.

Pour ceux qui n’ont pas reconnu la chanson (de 1 vous êtes nuls et de 2 shame on you) voilà la vidéo de la magnifique chanson Someone like you d’Adèle (que je surkiffe bien sur) (maman écoute tu devrais bien aimer <3) Bonne journée à tous et n'oubliez pas de me rejoindre sur facebook en cliquant

Bisous bisous

var _gaq = _gaq || []; _gaq.push([‘_setAccount’, ‘UA-26723030-1’]); _gaq.push([‘_trackPageview’]); (function() { var ga = document.createElement(‘script’); ga.type = ‘text/javascript’; ga.async = true; ga.src = (‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://ssl&#8217; : ‘http://www&#8217;) + ‘.google-analytics.com/ga.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script’)[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();

Leave a Reply

