ceci est un post mode !! ah ah !

Bonjour, bonjour,

oui je sais je suis à la bourre, ceci devrait être le post de samedi (oui j’ai pas tenu ma promesse) mais Cher et Tendre est (enfin) rentré plus tôt que prévus (c’est une bonne excuse ça non ?). Grâce à son retour je vais avoir de nouvelles bêtises à dessiner et donc de nouveaux penses bêtes, si c’est pas une bonne nouvelle ça !!!

Bon aller je retourne trier mes affaires d’été, et oui il fait froid même dans le Sud !

Bonne journée,
Bisous bisous

P.S : j’aurais même pu faire des flèches pour le canal’ et les coussins, j’y ai pas pensé !

var _gaq = _gaq || []; _gaq.push([‘_setAccount’, ‘UA-26723030-1’]); _gaq.push([‘_trackPageview’]); (function() { var ga = document.createElement(‘script’); ga.type = ‘text/javascript’; ga.async = true; ga.src = (‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://ssl’ : ‘http://www’) + ‘.google-analytics.com/ga.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script’)[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();

One thought on “ceci est un post mode !! ah ah !

Leave a Reply

