La Ciotat

Bonjour, bonjour,

ça fait longtemps, je sais ! Mais que voulez vous la formation était fatiguant, sans compter que je n’étais pas équiper. Mais me revoilà !!!!

Je ne vous demande pas comment c’est passé le weekend, normalement il a fait super beau partout et vous en avez tous profité à fond ! En tout cas moi oui !!! J’ai retrouvé mes amis du Nord et on a été à La Ciotat. Je crois que c’est la 1ère fois de ma vie que je me baigne dans la mer (en France, bien sur !!!) un mois d’Octobre. Elle était pas si froide que ça, une vingtaine de degrés je pense. Enfin bref, pour remercier mes amis et cher et tendre de ce super weekend, voilà une petite illu rien que pour eux.

Pour me rejoindre sur facebook, c’est par et pour voter sur cosmo, c’est par ici

Bonne journée à tous

var _gaq = _gaq || []; _gaq.push([‘_setAccount’, ‘UA-26723030-1’]); _gaq.push([‘_trackPageview’]); (function() { var ga = document.createElement(‘script’); ga.type = ‘text/javascript’; ga.async = true; ga.src = (‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://ssl’ : ‘http://www’) + ‘.google-analytics.com/ga.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script’)[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();

Leave a Reply

