Sanka is back !!!



Bonjour, bonjour,

comment ça va en ce mercredi 21 septembre ? On va partir du principe que vous allez tous bien car c’est bientôt le weekend (ouais ouais je sais tout est relatif !)

Aujourd’hui un petit post sur la gentille et très calme Sanka ! Non mais en vrai je me dis que Cher et Tendre et elle se, première idée, liguent contre moi, soit deuxième idée, font un concours de celui qui m’embêtera le plus ! Car j’ai un paquet d’illu à faire sur elle aussi ! Je suis obligée de tout noté pour pas les oublier au fur et à mesure !!

Pour me rejoindre sur facebook, c’est par très cher

Et pour voter sur cosmo, c’est par ici

Je vous souhaite une bonne fin de semaine car comme je vous l’ai dit avant hier je serais en formation ! Je vous dit à lundi.
Bisous bisous

var _gaq = _gaq || []; _gaq.push([‘_setAccount’, ‘UA-26723030-1’]); _gaq.push([‘_trackPageview’]); (function() { var ga = document.createElement(‘script’); ga.type = ‘text/javascript’; ga.async = true; ga.src = (‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://ssl’ : ‘http://www’) + ‘.google-analytics.com/ga.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script’)[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();

Leave a Reply

