les mariés 2


Bonjour, bonjour,

dans la même lignée qu’hier, une petite illu à refaire à l’ordi pour un essai de faire part, ça pourrait être sympa ! Un peu rock’n roll, moins tradi prout prout diamant (non non je ne fais pas référence à l’émission qui se passe en ce moment sur TF1, oui oui j’ai honte j’ai regardé !) Enfin bref j’ai hâte de pouvoir mettre ça au point pour vous montrez à quoi ça va ressembler. En attendant on fait avec.

Pour me rejoindre sur facebook c’est par ici, je vous y attends nombreux.

Pour voter sur cosmo c’est par

Bonne journée à tous, à demain
Bisous bisous

Leave a Reply

