pense bête n°44



Bonjour, bonjour,

non non je ne vous ai pas oublié ! J’ai repris mes vieilles bonnes habitudes d’un post par jour !
L’anecdote d’aujourd’hui date un peu, mais j’y ai pensé quand j’ai vu une pub sur le dvd de ce fameux film (les femmes du 6ème étage, pour ma part je n’ai pas adoré mais ça aller encore). Mais depuis j’ai décidé que cher et tendre ne choisirait plus les films, et toc, c’est bien fait pour lui d’abord ^^

Le blabla habituel, pour me rejoindre sur facebook, c’est par ici, il faut cliquer sur le “j’aime” tout en haut ! N’hésitez pas à partager la page avec tous vos amis.

Pour continuer à voter sur cosmo c’est par

Bon ap’ si vous mangez (bouh pas bien, devant l’ordi !!!) et sinon bonne journée à tous

Bisous bisous

Leave a Reply

