confession…

Bonjour, bonjour,

comment ça va aujourd’hui ? Bientôt le weekend, tenez le coup !!!Pour les résultats du concours cosmo pas de nouvelles pour le moment. Hier soir j’étais première mais pour le moment pas de nouvelles de Cosmo donc on verra bien !! En tout cas merci à tous ceux qui ont voté pour moi, vous êtes géniaux, et un BIG merci à ma famille, surtout 3 qui se reconnaîtront et qui depuis le début vote en masse pour moi.

Aujourd’hui un petit post confession ! Il faut que j’avoue quelques chose. Je suis une grande fan de Xéna ! La grande Xéna, que je suivais encore hier sur la chaine Syfy mais malheureusement c’était le dernier épisode. Depuis que je suis petite j’adore cette série, allez comprendre pourquoi, peut être pour les costumes, je ne sais pas trop. En attendant 3 petites illus de Xéna façon doll (veuillez comprendre poupée).

Vous aurez aussi remarqué que je suis revenue à mes premiers amours : Stylo, pantone et crayons de couleurs !!

Pour me rejoindre sur facebook c’est ici

Bonne journée à tous

Bisous bisous

Leave a Reply

