mi ange… (3)



Bonjour, bonjour,

comment ça va aujourd’hui ? Comme un lundi je me doute. Surtout que pour certains c’est la reprise, donc bon courage à vous (mon Touf bon courage à toi aussi !!! <3).

Comme je l’avais promis vendredi, voilà la suite. Mais vous allez me dire “bouh la méchante, elle nous dévoile pas tout !!” Oui je sais, c’est pas cool, mais il se trouve que ma tablette graphique ou photoshop, j’avoue je ne sais pas lequel des 2 me joue des tours et du coup je n’ai pas eu le temps de finir, j’en suis désolée, croyez moi ! Je fais de mon max pour vous finir ça le plus vite possible. Je ne pense pas que se sera avant mardi car demain je suis absente. Je vous en dirais plus mardi.

Le train train quotidien maintenant pour les habitués, pour aller voter sur cosmo c’est par , on a passé les 4000 votes alors on y croit !!!

Pour me rejoindre sur facebook, c’est par , je compte sur vous pour me rejoindre et partager la page auprès de vos amis

Bon lundi à tous

Bisous bisous

Leave a Reply

