lapinou, où es tu ?

Bonjour, bonjour,

comment ça va bien aujourd’hui ? Nous il fait toujours aussi chaud, toujours pas de nuages et encore moins de pluie à l’horizon, on ne sait plus quoi faire pour se rafraîchir !! Oui je sais il fait beau j’ai pas le droit de me plaindre, car pendant qu’on galère avec nos 33° à l’ombre, certains galère à avoir 15° donc je me plains pas !!!

Une petite illu du jour sur notre petit lapinou Sanka (comment ça c’est plus kisscool ? Pour faire court, kisscool a eu un virus auquel il était trop petit pour survivre. L’homme et moi même étions tellement triste qu’on a décidé d’en adopter un autre. C’est une petite lapine toute noire que l’homme a baptisé Sanka) qui est loin d’être bête. Elle est assez peureuse donc passe son temps à plus ou moins se cacher, et elle a vite compris que le rideau noir était un bon allié !!!

N’oubliez pas de voter toute la journée sur cosmo en cliquant ici, le mois d’août se finit bientôt donc faut voter en masse pour viser (pourquoi pas après tout ???) la première place.

Vous pouvez aussi me rejoindre sur facebook, ici, en cliquant sur j’aime en haut de la page facebook

Bonne fin de journée

Bisous bisous

Leave a comment