pense bête n°43



Bonjour, bonjour,

j’espère que vous allez bien et que vous avez eu un bon et beau weekend ? Pour ceux qui reprennent le travail bon courage (et oui je pense surtout à ma maman !!), ceux qui ont déjà repris, bon courage aussi et pour ceux qui sont en vacances ben bonnes vacances à vous.

Nous ici le soleil et la chaleur sont toujours au rendez vous. Je vais pas me plaindre car y en a qui sont sous la pluie et dans le froid. Mais moi je veux bien partager en donnant quelques degrés et quelques rayons de soleil car là ça devient horrible !!!

Enfin bref, aujourd’hui une nouvelle illu. Je pense qu’il y en a plus d’une qui vont se reconnaître la dedans car et oui malheureusement la ligue 1 a repris !! et au cas où vous ne l’auriez pas encore remarquer l’homme est un fervent supporter de l’OM du coup j’y ai le droit à chaque fois !!!

Mille mercis à tous ceux qui vote sur cosmo juste ici , vous êtes de plus en plus nombreux et ça fait plaisir.

Pour ceux qui ont facebook je vous donne rdv ici sur ma page facebook.

Bonne journée à tous et n’oubliez pas d’aller voter

Bisous bisous

Leave a Reply

