Pense bête n°42

Bonjour, bonjour,

comment allez vous en ce joli samedi ensoleillé ? Oui je sais ça fait un bail que j’ai pas posté de news mais un peu trop d’activités autour en ce moment.

D’ailleurs je vous écris de Béziers ! Et ouais je suis comme ça 😉 Ca prouve bien que je ne vous oublie pas.

Je tenez aussi à remercier tous ceux qui votent pour moi, vous êtes GÉNIAUX !!! JE compte sur vous pour continuer à voter tous les jours le max possible juste ici. Merci d’avance.

J’allais oublié ! Maintenant vous pouvez me suivre depuis facebook en cliquant ici ou alors à gauche sur le “badge” facebook.

Je vous souhaite un bon samedi et surtout un bon weekend.

Bisous bisous

Leave a Reply

