tout est une question de cheveux !











Bonjour, bonjour,

“Ah enfin, une illustration” vous allez me dire, et bien oui !

Je pense que les filles aux cheveux longs vont se reconnaître dans cette illu (les mecs aux cheveux longs aussi vous allez me dire !!), moi ça fait un paquet d’année que j’y ai le droit. Y a que quand j’avais les cheveux courts que j’étais bien et j’avoue j’ai qu’une envie c’est de tout couper !

Je vous ai déjà remercier un million de fois ? Parce que si ce n’est pas le cas je le fais là tout de suite : merci merci merci un million de fois au moins ! Et un million de fois merci à ma mamounette d’amour qui vote chaque jour pour sa fifille d’amour ❤

Bonne soirée à tous

Bisous bisous

Leave a Reply

