je suis honteuse…

Bonjour, bonjour,

comme l’indique le titre je suis honteuse de ne pas mettre de nouvelles illu ces derniers jours, c’est pas l’inspiration qui me manque mais le temps, 7 personnes à gérer tous les jours c’est du boulot, sans compter le 8ème arrivant qui fait quelques bêtises. Je garde toujours le suspens par rapport à ce 8éme arrivant car je vous ferais une petite illu.

J’essaye de revenir très bientôt promis

Bonne journée

Bisous bisous

P.S : on continue de voter ici pour le blog de l’année sur cosmo, déjà merciiiiiii à tous pour les votes déjà effectuer. Déjà 7 places de gagner ❤

Leave a Reply

