comment voter sur cosmo




Bonjour, bonjour,

J’espère que vous allez bien en ce dimanche ? Moi je bosse ! Encore une commande de robe à finir pour demain !!! En ce moment je n’arrête pas, je vais pas me plaindre j’adore ça !

Aujourd’hui je fais un petit post car y a plusieurs personnes qui m’ont dit qu’ils s’étaient fait avoir. Donc gentille comme je suis je vous ai fait des captures d’écran. Certain d’entre vous n’ont pas la 2ème et la 3èle image qui s’affiche car votre ordi considère ça comme une “fenêtre publicitaire intempestive”. Si c’est le cas vous devez avoir un message qui s’affiche en haut. Donc pour récapituler, pour que votre vote soit pris en compte il faut que vous essayer le petit cadran qui s’affiche à l’écran, que vous cochiez la case (entourer en rouge ici) et qu’ensuite il y ait marqué “voté” (et non “je vote”).

Encore merciiiiiiii du fond du coeur à tous pour vos votes. Merci à ceux aussi qui font suivre sur facebook, plus de 10 personnes déjà ce weekend. Continuez comme ça.

Bonne soirée à tous
A demain pour une illu.
Bisous bisous

Leave a Reply

