Mais où est…





Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui c’est Charlie ! Et oui pas d’illu pour aujourd’hui, pourtant j’en ai en stock mais je tenais à vous parlez de ce petit bouquin de poche dont j’ai fait l’acquisition pour mes quelques jours de vacances ! Je veux bien sur parler de “Où est Charlie”.
Pour moi l’aventure à commencer alors que je ne savais pas encore lire. Autant dire que ça date pas d’hier !!! Puis pendant quelques années je n’en ai plus entendu parler. J’était plus dans mon trip “tomtom et nana” ! Puis un jour je suis tombée dessus au coin d’une librairie et j’ai tout de suite plongé dedans ! C’est aussi ce qu’il c’est passé avant de partir. Je cherchais un petit livre de poche comme chaque vacances et finalement je suis tombée sur tous les “où est Charlie” en un seul ! J’ai totalement craqué je l’avoue et je suis super addict ! C’est pas cher et tendre qui va dire le contraire, lui aussi il s’y est mis !!!

Promis demain une petite illu !

Les votes du mois d’août ont commencé sur cosmo, donc je compte sur vous pour aller voter ici. Merci d’avance !

Sur ce, bonne journée
Bisous bisous

Leave a Reply

