chose promise, chose due !!







Bonjour, bonjour,

j’espère que votre weekend a été aussi bien que le mien mais avec moins de pluie ! Et encore je vais pas me plaindre car c’était des minis averses qui ont fini par se stopper ! On a eu aussi quelques rayons de soleil mais beaucoup de vent ! Mais on s’en moque quand on passe un bon moment et qu’on s’amuse !

La mariée était magnifique (et je dis pas ça parce que j’ai fait la robe attention), je crois que tout le monde a passé la journée à le dire. Pour les intéresser pour le maquillage et la coiffure, ça a été fait chez Ethnicia Lille tenue par la jolie et pétillante Nadine. Le marié aussi était très beau dans un costume 3 pièces marron et crème.

Pour parler un petit peu de la tenue de la mariée, comme je vous l’ai dit samedi, ce n’était pas une robe mais 1 bustier, 2 jupes (une longue et une courte au cas où en fin de soirée il aurait fait trop chaud !), 1 ceinture et 1 genre de “sari” pour rappeler les origines de Madame. Les motifs sont faits à la peinture par ma très chère mère, peintre sur soie de nouveau (et ça fait plaisir). Et oui une collaboration mère fille (à distance en plus !!!) pour un joli rendu.

Sur ce, bonne journée à tous.
Bisous bisous

P.S : je compte toujours sur vous pour aller voter sur cosmo ! Déjà 1300 votes ! Merciiiiiiiiiiiiiiii

2 thoughts on “chose promise, chose due !!

Leave a Reply

