wedding dress


Bonjour, bonjour,

Finalement je craque, voilà 2 petites photos exclusives avant le mariage ! Le stress commence à monter. Les derniers essayages sont faits.
Un dernier petit secret ! Ce n’est pas une robe mais un bustier et une jupe (je peux pas en dire trop là car sinon y aura plus de surprise !!) et 2/3 trucs supplémentaires que je vous dévoilerais lundi ou mardi !
Je tenais particulièrement remercier ma mamounette d’amour qui m’a aidé sur ce projet avec la peinture sur soie. Grâce à elle le rendu est super !
Bon assez de blabla où je vais être en retard pour habiller la mariée !!!!
Bon weekend à tous et tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés.

Leave a Reply

