Pense bête n°32 : l’homme a des principes… (au crayon)




Bonjour, bonjour,

On patauge tous dans la pluie aujourd’hui donc je me doute que c’est pas le top, surtout si vous êtes en vacances ! Aller courage ça va passer … enfin j’espère !

Aujourd’hui un petit post spécial big dédi pour mon cher et tendre. Autant vous dire que si c’est moi qui mange dans la voiture, je me fais enguirlander…

Je vous préviens un peu à l’avance, mais demain se sera le dernier post de la semaine, jeudi matin je pars pour Lille pour le fameux mariage dont je vous parlais la dernière fois (où j’ai réalisé la robe, et oui le jour J est bientôt arrivé !) du coup je serais pas mal occupée (dernier essayage, dernières retouches, …) mais je me rattraperais lundi avec un joli dessin ou une jolie photo de la mariée avec sa jolie robe.

Je vous dis bonne à journée à tous
Bisous bisous

P.S : Hey ! On continue de voter pour mon blog ici, je compte sur vous, merciiiiiiiiiiiiiiiii

Leave a Reply

