un coin de paradis…








Bonjour, bonjour,

J’ai pas pour habitude de faire des posts photos mais là il le faut ! Je voulais partager avec vous mon petit coin de paradis que j’ai découvert il y a quelques mois maintenant. C’est un endroit retiré en Provence que nous avons trouvé avec cher et tendre un peu par hasard en cherchant où aller pour changer un peu de notre petite crique qui se remplie à chaque vacances !
On a trouvé une petite (vraiment très petite) plage sur le bord du fleuve côtier nommé l’Argens. Ca ne sert à rien de faire trop de blabla voyez vous même ! J’espère que ça vous fera voyager.

Bonne soirée

Bisous bisous

P.S : bon et heureux anniversaire à ma grand mère ! 80 ans déjà !!
P.S.2 : on vote sur cosmo pour mon blog si vous aimez, juste ici

2 thoughts on “un coin de paradis…

Leave a Reply

