Pense bête n°30 : l’homme est aussi coiffeur… (au crayon)



Bonjour, bonjour,

Alors ce weekend ? Je sais vous allez me dire c’était cool mais vivement mercredi soir car vous allez être en weekend, je comprends et je risque de faire la même chose ^^ Oui oui pas bien je sais mais j’ai des invités de marque ! Et surtout cher et tendre et en weekend aussi. J’en profiterais pour trouver des nouvelles idées pour le blog. Enfin bref.

Pour faire court mon weekend était super cool ! (Oui je vais devoir vous racontez vite fait pour comprendre le pense bête d’aujourd’hui !!) Samedi soir on était invité à une soirée cocktail sur le bateau. Du coup c’était robe de soirée et champagne ! Je vous ferais surement un petit post sur l’achat des affaires mais en attendant voilà un post sur la préparation ! En espérant qu’il vous plaise.

Bonne journée à tous
Bisous bisous

Pour voter c’est par ici, n’hésitez pas à faire suivre si vous aimez…

Leave a Reply

