post du dimanche

Bonjour bonjour,

Il y a quelques jours j’ai eu l’agréable surprise de trouver ces jolies photos sur facebook. Cela m’a beaucoup touché car c’est ma première robe réalisée lors de mon tout premier stage chez la talentueuse Délalie Taco.


Encore merci pour tout Délalie.

Voici aussi quelques photos d’une commande que j’ai eu le mois dernier, un petit avant/après pour vous montrer le résultat :





Comme vous avez surement du le comprendre, le travail consistait à relooker le couffin familial.

Bonne journée à tous
Bisous bisous

Leave a Reply

