Pense bête n°29 (au crayon) : l’homme est un artiste…


Bonjour bonjour,

Bien ou quoi ? Ouais je me la joue racaille là tout de suite maintenant !

Un petit pense bête au crayon aujourd’hui, en attendant de récupérer mon petit ordi se sera au crayon. Si je peux je pense que je les referais toutes à l’ordi pour un plus joli rendu quand même !

Je retourne travailler sur la robe de mariée, je vous montrerez le résultat fin juillet (après le mariage !!)

Wouhou déjà plus de 580 votes, vous êtes au taqué ! Coooool, continuez comme ça, vous êtes des amours. Pour voter c’est par

Bonne journée à tous

Bisous bisous

Leave a Reply

