Un gros gros problème de…


Bonjour bonjour,

j’espère que vous allez bien en ce jour ensoleillé ? (attendez je vérifie la météo pour voir si c’est le cas pour tout le monde) ouais bon je vais juste vous demandez si ça va ?

Pour les intéresser mon ordinateur part voir le docteur ce midi, on va voir s’il y a encore de l’espoir pour lui !!!

L’illu du jour est une illu sur moi (ouais pour une fois c’est pas cher et tendre qui en prend pour son grade !!! je suis comme ça moi !) faite au stylo y a quelques mois déjà mais qui c’était égarée dans mes cartons lors du déménagement. Et là en cherchant les CD d’installation de mon petit ordi je suis tombée dessus et sur quelques idées de penses bête que j’avais dessiné au brouillon. Ca m’a fait rire donc voilà !

Bonne journée, bon courage pour ceux qui travaille, et pour ceux qui s’ennuient ou qui m’aiment ou bien les deux, on va voter ici pour mon petit blog d’amour à l’état pur. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Bisous bisous

Leave a Reply

