Arfffffffffffffff !

Bonjour, bonjour !

Bon ben fallait bien que ça arrive un jour ! Mon ordinateur de m***e fait encore des siennes !!! Impossible de l’allumer aujourd’hui du coup pas de post possible ! Je vais voir si je peux vous en concocter un au crayon, ça serait déjà ça ! Je fais de mon mieux, promis !

Un petit message qui me tient à coeur : Merci à tous ceux qui font suivre mon blog sur facebook, déjà au moins 45 personnes l’on fait donc merci, sans compter aussi sur tous mes amis, ma famille et bien sur mon chéri,je vous remercie énormément, pour votre soutien, vos votes et votre Amouuuuuurrr !

Pour continuer à voter pour mon blog, c’est par iciiiii



Bon ben voilà, chose promise, chose due !!! Une petite illu faite au crayon ! Une petite histoire toute fraiche de ce matin ! Autant vous dire que le réveil fut difficile !

Bonne fin de journée à tous !

Kiss

Leave a Reply

