Pense bête n°28 : l’homme est respectueux des affaires de sa chère et tendre…




Bonjour bonjour,

le post de l’avant weekend ! Comme ça j’aurais temps de faire mes petits brouillons pour les prochains posts, j’en ai plein en tête là !

Bon weekend à tous et surtout n’oubliez pas de voter pour mon blog ce weekend juste ici. Le mois de juillet vient de commencer et du coup les votes sont repartis à zéro, je compte donc sur vous pour rester sur la première page ce mois ci.

Bisous bisous

Leave a Reply

