Mon Touf !

Bonjour, bonjour,

depuis hier je me suis exilée dans le Nord pour aller voir ma petite famille pour l’anniversaire de mon Touf ! Ca vous avance bien je sais. Mon Touf ! Mais qu’est ce c’est ?!?… Non ce n’est pas mon chien ! C’est tout simplement ma petite soeur d’amour, ma première source d’inspiration avant mon cher et tendre ! Ma toute première illu c’était pour elle, donc la voici. Bientôt un vrai post de pro rien que pour la présenter (ça vaut le coup ^^)

Mille mercis (ouais ouais encore !!) pour tous vos votes. On continue, toujours ici

Bon vendredi et bon weekend à tous

Leave a Reply

