Pense bête n°24/1 : l’homme ne sait pas tenir sa langue…



Bonjour tout le monde (oui je viens de me rendre compte que je ne disais jamais bonjour, donc maintenant le mal est réparé !!)
Vous allez me dire “encore un post en 2 parties ???”… euh… oui ^^ Je sais c’est nul mais j’ai une commande pour une robe de mariée du coup j’ai pas trop le temps de faire mes dessins au propre en ce moment ! Mais promis la suite demain matin !!!
En attendant enjoy et bonne journée à tous

Pfiouuu 1355 votes ! Wahouuu merciiiii à tous, vous êtes top ! MAis surtout on continue à voter le plus possible ici Mille mercis

Leave a Reply

