Pense bête n°23/1 : l’homme est un futur JPG…




Aujourd’hui c’est un peu particulier, de 1 c’est plutôt en texte qu’en dessin car en dessin ça ne valait pas vraiment le coup puis ça aurait été long et ennuyant; et de 2 c’est en 2 parties (oui oui bouh je ne suis pas gentille, mais c’est comme ça !!!) pour vous faire languir mes chers (et surtout déchiffrer ma pauvre écriture numérique qui est à chi… pas top top on va dire) !

Si c’est trop petit on clique sur l’image pour agrandir.

Mon petit rituel du jour : MERCI pour tous vos votes, hier on a dépassé les 900 votes, pour mon petit blog de même pas 1 mois c’est énorme. Merci aussi à ceux qui le font tourner sur facebook, c’est vraiment super.

Pour voter c’est par ICI.

Leave a Reply

